Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 14:30

hello!

un peu de couture, et avec l'aide de ma MAC, on a fait un truc sympa..

mais qu'est ce que c'est donc!

un bon livre comme guide, deux tissus imprimés

un peu de couture...
un peu de couture...un peu de couture...

pas pensé à faire les photos avant de découper!;-)

mais en lisant le titre du livre , vous avez trouvé!.

un peu de couture...un peu de couture...

surpiqûres jaunes, un peu de fimo, de vernis, un emporte -pièce, et hop, un gros bouton rouge, assorti au tissu extérieur.

et comme il est assez profond, de quoi mettre un gentil fouillis pour les jours de courses:

un peu de couture...un peu de couture...

et une patte en élastique noir , pour le garder un peu fermé.

sur ce coup là, je suis assez contente de moi!

allez, je file encore un tas de choses à faire avant d'aller travailler un peu( de nuit cette fois!)

à très bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Houuuuu j'adore ! J'adore ! Ce sac a une super forme !!!!!!!!!!! <br /> Je suis une super fan des sacs et là le tien ... WOW !!!!!<br /> Bravo ! Bravo !!!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
N
avec ce commentaire, je suis encore plus contente de moi!!!<br /> merci ma toute belle!!<br /> des gros bisous à toi!