Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 18:40

hello!

une insolation? une indigestion? je ne sais pas, mais en tout cas, KO pour deux jours!

pas de notification, pas de suite, mais là, ça va mieux, et je vous montre un truc.....!

il y a eu les shimballas, et cette année, il y a les élastiques!ceux tout fin que ma fille met dans ses cheveux!!( fournisseuse à domicile, c'est cool!)

je suis allée faire un tour dans ma librairie préférée, et là, j'ai trouvé ce kit:

des élastiques, un métier à tisser, des attaches, et le livret!des élastiques, un métier à tisser, des attaches, et le livret!des élastiques, un métier à tisser, des attaches, et le livret!
des élastiques, un métier à tisser, des attaches, et le livret!

des élastiques, un métier à tisser, des attaches, et le livret!

bien sur, je me suis laissée tenter, et sur, pas de regret.....c'est un truc sympa à faire!un élastique, puis deux, un coup de crochet( et oui, on reste dedans!!), et voilà ce que ça donne:

un bracelet sympa!!

un bracelet sympa!!

des détails ? en voilà:

nouveau truc...nouveau truc...

l'attache, un crochet en S transparent, permet la fermeture , et , porté, ça ne rend pas si mal que ça!!

pratique à mettre ( ben oui, élastique!!), ça ne sert pas , ça va dans l'eau( bon truc pour la piscine!!), et il y a plein de couleurs

il y a plein d'autres modèles dans le livret...à tester sans attendre!!

un bon samedi à vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by nath5465 - dans bracelet élastique
commenter cet article

commentaires

Virginie 14/06/2014 12:02

Ohhhhh ça fait déjà plusieurs mois que je résiste .... Mais avec ton article vais je encore résister longtemps !!! hihi !!!
J'adore !!!!!!!!!
Ton bracelet est sympas comme totu !!!!
Bravo !!!
GRos bisous

nath 14/06/2014 21:40

eh ça, ça fait plaisir!!
moi aussi, je résistais, mais quand un coffret avec tout ce qu'il faut te fait de l'oeil, comment tenir!!;-)
ma fille m'en demandé un aux couleurs de l'Afrique, et une idée pour ....surprise!!
merci en tout cas!!
gros bisous à toi!!

Présentation

  • : Le blog de nath5465
  • Le blog de nath5465
  • : partager avec vous ce que je fais,des meubles en carton,parmi d'autres choses
  • Contact

Recherche