Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 08:25

hello!

ce week end, j'avais un invité de marque, mon p'tit fils!!

et il adore ça, la fimo!

l'objectif de samedi soir, des portes bonheur, de toutes les tailles, qui vont devenir des magnets !.....à sa décharge, pour certains, il n'en avait pas fait depuis ...longtemps!;-)

on y va?

un peu de fimoun peu de fimo

les petites versions, mais on voit que ma pâte est entamée depuis un moment( et pourtant gardée au sec, dans une boite métal bien fermée!), elle craque sur les bords!

et puis , il y a eu la version intermédiaire

un peu de fimo

couleur chair, avec , pour l'effet brillant , un peu de fard à paupière nacré ( merci à toi, Maria, pour cette astuce!)

après les porte bonheur, on a fait un mini sujet à quatre mains:

un peu de fimo

la souris grise, et ses grandes pattes! vue sa taille(2.7 cm), je dis qu'il a bien travaillé, le ptit homme!

et puis, pour garder un gout d'été, il nous a fait une bonne glace, dont le parfum est un vrai mystère!!

la poudre est partie au pinceau, c'est du fard!

la poudre est partie au pinceau, c'est du fard!

et pour finir, un petit "raté":

un peu de fimo

au départ, ça devait être une chouette, mais à force d'écraser sa pâte, on dirait l'évolution du Pikachu!!, et puis, avec sa glace assortie, ça le fait!!;-)

bravo mon p'tit coeur, t'es un vrai chef!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nath5465 - dans fimo
commenter cet article

commentaires

Virginie 29/09/2014 18:01

Bravo au p'tit gars !!!!! hihi !!!!
Pour la pâte quand elle est un peu vieille il faut bien la malaxer pendant un bon moment. Je garde les miennes dans du papier sulfu dans une boite en fer aussi ! Au pire du pire il y a l'utilisation de la fimo liquide pour la ramollir ... mais là ... j'ai jamais testé !
Bravo en tout cas !
Gros bisous

nath 29/09/2014 21:38

merci pour l'astuce, on ne sait jamais!!
mais , avec un ptit bout de son âge, malaxer trop longtemps, c'est plus trop rigolo!;-)
il sera fier de lui quand je lui aurait transmis tes bravos!!
gros bisous!

maria 29/09/2014 11:03

il est fortiche ton p'tit fils.... comme sa mamie :-)
c'est super mignon... des bisous ma Nat <3

nath 29/09/2014 21:36

il espérait surtout jouer avec la machine à pâte!!;-)
merci pour lui....et des gros bisous à toi!!

Présentation

  • : Le blog de nath5465
  • Le blog de nath5465
  • : partager avec vous ce que je fais,des meubles en carton,parmi d'autres choses
  • Contact

Recherche