Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 14:30

hello!

depuis quelques mois, je reçois régulièrement le "Chouette-kit", avec toujours de belles choses à créer...

dans le numéro 9, j'ai fait la connaissance de Bernadette...mais qui est elle?

une bien chouette poupée!!

mademoiselle et son patronmademoiselle et son patron

mademoiselle et son patron

les bras grands ouverts, elle m'appelait c'est sur!

dans mon tiroir à tissus, j'ai trouvé un coupon turquoise,et y avait plus qu'à!!

et c'est avec plaisir que je vous la présente:

son corps, l'ébauche de son visage
son corps, l'ébauche de son visage

son corps, l'ébauche de son visage

et un peu de feutrine, de canson , et quelques minutes plus tard, elle est là!:

une nouvelle venue..une nouvelle venue..

et mademoiselle a même un début de garde robe!!

jersey et point de vannerie, un rien l'habille!

jersey et point de vannerie, un rien l'habille!

je pense qu'elle devrait faire une heureuse asse vite, et que sa garde robe va vite s’agrandir!;-)

bonne fin de journée, avec encore le soleil!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie ! A bientôt
Répondre
N
merci beaucoup!<br /> à bientôt!
V
Elle est bien mignonne cette demoiselle !!! Bravo à toi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
merci à toi!<br /> bisous!!