Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 17:14

hello!

un tour pour vous montrer l'avancée du gilet...

la dernière fois, j'en étais là:

lentement.....mais surement...

environ 50 cm plus tard, voilà ce que ça donne:

lentement.....mais surement...

le dos est quasi fini, les manches sont en cours( ben oui, avec cette forme)

vous avez le droit de me faire les gros yeux!

oui, avec des aig. 5, je devrais avancer un peu plus vite, mais voilà...

lentement, mais surement!!;-)

du coup, je vous laisse, il faut que j'avance!

bonne soirée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Doucement mais sûrement ?!? Moi je dis vraiment pas mal du tout comme avancée !!!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
N
merci!!<br /> gros bisous!