Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 15:12

hello!

je vous l'ai dit, hier, c'était le marché du tissu, à Nancy.

du tissu, encore du tissu...

il y avait du monde, c'est sur, mais vue la quantité de tissus qu'il y avait, pas étonnant!!

des très beaux, mais un peu chers( 20€le mètre), des bien moches( qu'est ce qu'on peut bien faire avec ces tissus?je ne sais pas), mais il faudrait voir quelque chose terminé avec, pour mieux apprécier!

et il y en avait des très gourmands, et je ne sais pas pourquoi, avec Danielle, on a pensé à toi Virginie?!!!!;-)

des plus Parisiens, très beaux aussi!

sans hésiter, j'en ai ramené à la maison:

150 sur 50cm150 sur 50cm

150 sur 50cm

des beaux coupons, en jersey, peut être de quoi faire des bricoles aux titous...

un velours fin très coloré; pas le choix, obligée d'en prendre 1m, je sais que ça va servir!

du tissu, encore du tissu...

en vrai, les couleurs sont plus vives, plus soutenues..et avec melle Minette qui voulait donner son avis, pas facile de reprendre une photo!!

et puis, il y avait un superbe tissu tout fluide, de quoi faire une jolie blouse habillée( mais je vais m'entrainer avant, pour ne pas rater mon coup);

2 m pour 6 €, ça vaut le coup!!

2 m pour 6 €, ça vaut le coup!!

et enfin, 1 m de dentelle bleu marine..là aussi, je sais quoi en faire!

du tissu, encore du tissu...

deux choses encore:

1) trouver comment rallonger les journées...si vous avez un truc,je suis preneuse!;-)

2) et m'y mettre!!

bonne fin de journée, sous la pluie ici!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne comprends pas du tout mais alors pas du tout pourquoi vous avez pensé à moi en voyant des tissus gourmands .... comprends pas !!!! lol !!!!!<br /> En tout cas tu as acheté de bien beau tissu !!!! Tu aurais aussi voir pour trouver un stand de temps ... hihi !!!!<br /> Bravo pour ces beaux achats !!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
N
on a demandé pour le &quot;plus de temps&quot;, mais ils faisaient pas...!;-)<br /> y a plus les transformer de belle façon!<br /> gros bisous!!
D
coucou Nath<br /> Je vois que Minette a choisie son tissu préféré !!! LOL !!<br /> ah oui des tissus très très moches , et des bien gourmand MIAM MIAM !!<br /> c'est vrai que tu n'as pas vue les rubans que j'ai achetés , j'essais de faire mon article demain !!<br /> gros bisoussssssss<br /> Danielle
Répondre
N
un bon moment, en tout cas!!<br /> bisous à toi!