Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 18:26

hello!

ça y est déjà la fin du week end!!que le temps passe vite!

plein de choses faites ce week end, mais par quoi commencer?un p'tit tour dans la lune?

toujours pas aussi vite que je le souhaiterais, mais quand même des croix posées; la dernière fois, j'en étais là:

la tête dans la lune....ou les plumes...
la tête dans la lune....ou les plumes...

le bas du village est fait , la lune aussi, et une autre étoile...c'est quand même mieux que rien!

bon , il en reste à poser , des croix!!;-) :

vraiment belle!!

vraiment belle!!

ce soir, ça sera tricot, et un bouquin avant une courte nuit!!

alors, je vous souhaite une belle fin de journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ton avancée ! Ca va être magnifique !!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'espère ;-)<br /> merci en tout cas!<br /> gros bisous à toi!!&lt;3