Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 15:28

hello!

hier, c'était broderie, et ce soir , c'est tricot...

entre tous les en-cours en route, je gère, c'est un peu galère, mais je gère!

la semaine dernière, j'ai fini le dos, et bien avancé le premier devant:

le gilet  rose...le gilet  rose...

le premier devant est terminé..seulement, vous allez dire!

j'étais tellement bien lancée, que j'ai zappé l'encolure !

il a fallu défaire 8 cm...mais bon, faire et défaire....

le gilet  rose...

est ce que vous voyez le hic?

si la couleur est la même , le bain ne l'est pas!!

et les nouvelles pelotes sont un peu plus ternes, plus grises :-(

il faut que je cogite sur une astuce pour camoufler ça!

bonne fin de journée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La galère ces problèmes de bain !!!!!!!<br /> En tout cas bravo pour cette avancée .... Et oui faire et defaire c'est toujours faire !!!! hihi !!!!!<br /> Je suis sûre que tu trouveras une astuce ....<br /> De gros bisous !!!!
Répondre
N
oui, une vraie galère, mais y a pire , hein oui???!!!!<br /> merci de ce soutien ;-)<br /> gros bisous
D
Coucou Nath<br /> Une belle avancée , BRAVO !!<br /> la différence de bain est le problème majeur quand on a pas le nombre de pelotes suffisantes et si on commande avec un certain écart dans les achats !!<br /> c'est pas trop voyant je trouve sur la photo !!<br /> je ne m'inquiète pas tu vas trouver une solution !!!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
N
coucou Danielle!<br /> j'ai une idée de la façon dont je vais m'y prendre, mais on verra...<br /> gros bisous à toi!!