Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 16:42

hello!

aujourd'hui a été une journée au top, excellente!!

sur Nancy, c'était le marché du tissu

avec la date du prochain!!

avec la date du prochain!!

deux occasions:

1) toucher et voir des beaux, (et d'autres moins;-)!) tissus

2) et surtout celle de faire la connaissance de Danielle, dont j'ai fait la connaissance virtuelle grâce à Virginie, lors d'un échange d'ATC; là, puisqu'on habite proche l'une de l'autre , pourquoi ne pas passer du virtuel au réel?!

on l'a fait ( vivons dangereusement!!!)!

j'ai rencontré une femme rayonnante, gaie et avec qui j'ai l'impression d'avoir des points communs: la broderie, on garde, juste au cas où(;-) )plein de trucs, touche à tout ( en tout à plein de choses!), et on connait Virginie!!

on a donc échangé nos ATC en live, j'ai reçu de très beaux cadeaux, dont:

une journée....au top!!
une journée....au top!!

une jolie broderie, aux couleurs toute gaies, et un sublime marque-pages, qui est déjà entré en fonction.

je vous montrerai le reste au fur et à mesure des créations...

MERCI Danielle!!(http://ver-a-soie-et-ses-ptit-fils.over-blog.com)

et un grand MERCI à toi,VIRGINIE(http://aupaysdevirginie.over-blog.com ), sans qui cette rencontre n'aurait pas eu lieu!!

je vous l'ait , une journée au top!!!

une belle fin de journée à vous!!!

oups!!!je ne vous ai même pas parlé du marché du tissu!!;-)

on se fait ça demain?!

bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou ma Nath<br /> un article qui me touche beaucoup .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> pleins de gros bisousssssssssssssss<br /> Danielle <br /> PS = je rigole encore en pensant à certains tissus que nous avons vue et à nos commentaires !!!
Répondre
N
le plaisir a été grand!!<br /> c'est vrai que certains tissus étaient ...bien moches, d'autres plus ...gourmands;-), et d'autres, bien parisiens;-)!!<br /> gros bisous à toi!!
V
Et bien .... que de jolis cadeaux !!! Bravo à Danielle .... Je suis tellement contente que vous vous soyez rencontré en vrai et que vous ayez des points communs ... ;)<br /> De gros bisous !!!
Répondre
N
et tout ça grâce à toi!!<br /> merci!!<br /> gros bisous , tout pluvieux!