Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:11

hello!

en attendant d'aller chercher mes cotons pour broder, il fallait bien que je trouve de quoi faire!!

un week end, une recette facile et rapide( il fallait partir pour voir le match de mon fils), et hop, en route!!

facile à faire; du lait concentré sucré et du pas sucré, 3 œufs, un peu d'extrait de vanille, du caramel( je l'ai fait à la casserole avec juste du sucre, tourné à la cuillère, tout doucement, jusqu'à avoir le caramel, mais ça sera encore plus rapide avec du caramel tout prêt!!)

on on mélange le tout , et on met dans des ramequins au four (160°), au bain marie:

avant cuisson

avant cuisson

30mn plus tard( un peu plus , si le moule est plus grand), ta dam!!ils sont prêts!!:

après!

après!

entre les eux photos, il en manque une...ben oui, j'ai testé!!

une texture onctueuse, un peu trop sucré à mon goût, mais un très bon parfum de caramel!

voilà, une bonne recette , facile, rapide et très bonne , celle des flans aux œufs et au caramel!!

bon appétit à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Houuuuuuuuuuuu .... MIAM !!!! J'adore le caramel !!!!!!!!!<br /> GRos bisous
Répondre
N
en plus , quand tu le verses , il se solidifie rapidement, mais quand tu manges ; il est tout fondu au fond!!un régal!;-)<br /> gros bisous à toi!
D
Coucou Nath<br /> ouuuuuuuuuuuuuuh .. La gourmande !!!<br /> trop bon mais sans caramel pour moi !! HI HI hi !!<br /> comment c'est passé le match de ton fils ??<br /> bonne soirée, bisous<br /> Daniellle
Répondre
N
pour donner un avis, je goute avant( tous les chefs le disent!!) <br /> le match de mon fils? ils ont perdu de 3 points(ça va); et il m'a fait une grosse frayeur en tombant la tête la première au sol, mais , ouf, rie de grave!<br /> une bonne journée à toi, plein de gros bisous!