Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 17:21

hello!

oui, je suis plus que fan de cette région, et après Bécassine, la serviette de toilette brodée!

une éponge toute douce, dans un ton de bleu pastel, et une broderie bleu marine..

oui, oui oui, Vive la Bretagne!!

oui, oui oui, Vive la Bretagne!!

vive la Bretagne..!

deux Triskels, qui symbolisent l'eau , la terre et le feu( mais aussi la continuité du temps qui passe:passé, présent, avenir, et selon certains clans, d'autres sens un peu dans le même registre ), présents dans beaucoup de thèmes bretons...

et le tout ensemble, ça donne cela:

vive la Bretagne..!

oui, je sais, il y a beaucoup de bleu chez moi, une couleur apaisante pour moi!...

une jolie façon de reprendre contact avec la broderie, et on le sait, la brodeuse est faible( hein oui, Virginie!;-))

une bonne soirée à vous, et à bien vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh oui la brodeuse est faible ... hahaha !!!!<br /> En tout cas c'est très joli, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous !
Répondre
D
Coucou ma Nath .<br /> et bien çà c'est une grande serviette !! LOL !!<br /> une jolie broderie pas trop chargée et du plus bel effet ! BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisous ma Nath.<br /> Danielle.<br /> PS = pour Virginie c'est plus de la faiblesse , mais de la perdition pur et simple !!! MDR !!
Répondre