Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 07:22

hello!

hier, pleut, ciel gris, pas de film qui me tente, .....je reste à la maison, et que chauffe la MAC.

deux robes ont montré le bout de leurs nez, une pour moi( sur laquelle j'ai encore le col à piquer ), et une pour Mathilde ( ben oui, c'est la Chérie!;-)

pour sa robe, j'ai pris un coupon de tissu ( du style de ce qui se vend pour le patchwork ), et la semaine dernière, je suis tombée sur ce livre:

vous avez vu, la soeur de Mathilde!

vous avez vu, la soeur de Mathilde!

y a plus qu'à..et en fonction du tissu choisi, j'adapte!

et voilà, le résultat:

il pleut, la MAC chauffe..!

une robe au ton printanier( même si là, c'est un jour d'automne!;-( )

et justement, comme la pluie est de la partie, un gilet assorti , ça peut être sympa, non?

alors, aiguilles 3 et coton fantaisie sont de sortie, et hop!

il pleut, la MAC chauffe..!

point de riz pour les bordures, et jersey pour le corps( toujours du blog de marieetlaines ); comme le coton est fantaisie ,rien à rajouter

en détail, et de plus près

en détail, et de plus près

pour les deux vêtements, ça m'a pris 2 heures de la journée, un peu l'après midi, et un peu le soir...

et elle a l'air contente Mathilde:

il pleut, la MAC chauffe..!

elle est vraiment belle!

pas de difficulté pour la partie tricot, mais les finitions de la couture sont un peu plus délicates; heureusement , il y a les ciseaux cranteur, , ça simplifie bien les choses!!!;-)

plein de choses en cours, envie de bouger , la suite sera une surprise , pour bien vite, j'espère!

une belle journée à vous, malgré la fraicheur et la pluie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO !!!! J'aime beaucoup cette petite robe et puis ce gilet fini la tenue très bien !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
merci, merci!!!<br /> gros, gros bisous!!<3<3<3
D
Coucou ma Nath !<br /> WAOUH , je craque sur sa jolie robe , et encore plus sur son gilet !! trop beauuuuuuuuuuuu !!<br /> bravo ma nath !!<br /> pas folichon le temps ce matin !! mais avec ce ciel dégagé cela devrai aller mieux !!<br /> bonne soirée ma Nath , BISOUSSSSSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
N
merci Danielle!<br /> Mathilde a fait venir le soleil avec sa robe printanière!!;-)<br /> bonne journée à toi, et des gros bisous!