Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 15:36

hello!

ça fait déjà un moment que je voulais vous montrer , mais trop de déboires et du coup , de démontage pour oser le faire!

il y a quelques jours, c'était une serviette éponge , au ton de la Bretagne, et là, l'inspiration reste Bretonne, puisque c'est sur le site de Mamigoz que j'ai pris la grille...

allez je vous montre!

au départ, il y a un motif , et une grille:

petites croix et déboires

là, la copie est bonne, et on peut bien y compter les points...mais sur la première , on ne voyait pas bien les lignes, et du coup, j'ai galéré pour que le compte de croix et de 3/4 de croix soit au top; j'ai du défaire au moins 4 fois, ..!

le premier motif est fait , et voilà ce que ça donne:

petites croix et déboires

on ne voit pas bien, mais la serviette éponge est jaune, et le coton à broder est dans un dégradé de brun/orangé.

Dés ce soir , je démarre le deuxième dessin, avec des photocopies de bonne qualité!!;-

passez une belle fin de journée, malgré cette chaleur ( encore 36° à l'ombre chez moi!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli !!!!!!<br /> Cette serviette va être trop belle !!!<br /> Aller .... courage pour la suite !!!<br /> DE gros bisous !
Répondre
N
merci!!<br /> elle avance, doucement, mais elle avance!;-)<br /> gros bisous à toi!
D
Coucou ma Nath<br /> trop beau ce nouveau motif , j'aime beaucoup !<br /> Le rendu est superbe , hâte de voir la suite !<br /> m'en parle pas de la chaleur , je suis allée en ville avec le loulou pour faire les soldes et lui acheter bermuda , jean et tee short ( pleins de boutique faite et au final pas trouvé grand fausse ) !<br /> je suis lessivée !! LOL !!<br /> bonne soirée , gros bisous <br /> Danielle
Répondre
N
hello!<br /> c'est vrai que les soldes ne sont pas terribles en ville...j'ai trouvé quelques trucs pour les doudous à la halle aux vêtements, et chez décathlon....<br /> j'espère que les galères ne seront pas au rendez vous pour le reste des broderies!!;-)<br /> courage, hydrate toi bien, et à bientôt j'espère!!<br /> gros bisous, et une belle soirée