Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 15:22

hello!

hier, c'était sortie piscine, mais on ne peut pas en sortir avec un maillot tout mouillé, même pas en rêve!!

je vous remontre le maillot:

une laine  mouchetée verte et jaune

une laine mouchetée verte et jaune

avec la même pelote, je lui ai refait le petit top assorti, et avec un peu de coton, le short!:

retour de piscine...
retour de piscine...

je n'avais pas de laine , ou de coton qui rappelle les couleurs du top, alors un vert anis fera l'affaire!

et Melle Mathilde a pu sortir de la piscine sans être toute mouillée!!

mais ce n'est pas le tout , il va falloir commencer à penser à la rentrée, et faire des tenues un peu plus demi saison!!

une bonne fin de dimanche à vous, à bien vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath !<br /> très jolie sa tenue sortie de piscine , elle complète bien son maillot de bain !! BRAVO !<br /> bonne soirée , Bisous !<br /> Danielle
Répondre
N
merci!!!<br /> une bonne soirée à toi aussi, bisous!!