Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 14:44

hello!

vous vous rappelez , il y a quelques jours, je vous avais montré un pull marin tout chaud , pour que Mathilde n'attrape pas froid:

tenue finie..

elle le portait avec une jupe blanche, d'une autre tenue.

J'ai suivi l'avis de Danielle, et je lui ai fait un pantalon blanc pour le porter avec:

tenue finie..

là, vous le voyez bien blanc, mais j'ai du le laver avant les photos...pourquoi donc?

quand j'utilise mes aiguilles n°3, en métal, ce qui recouvre l'aiguille se dépose sur mes doigts, et sur la laine! du coup, la laine blanche se transformait en laine gris tout clair au fur et à mesure que je tricotais:-pas très propre, pas très net...c'est bien la première fois que ça m'arrive!

en ce moment , par chez moi, il fait entre 7 et 9° degré le matin, un peu frais..

et si elle avait un chapeau pour mettre avec? c'est fait!:

même modèle que son béret blanc

même modèle que son béret blanc

bien parée pour aller dans le froid, elle ne sera pas malade, c'est sur!;-)

tenue finie..

mais pour ce week end, les températures vont monter un peu, alors peut être une nouvelle robe pour dimanche? on verra!

bonne fin de journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath !<br /> je savais bien qu'avec un pantalon elle serait trop belle et avec ce bonnet WAOUH ! Elle est au top pour ces matin frais chez nous !!<br /> j'adore cette tenue , BRAVO !!<br /> gros bisous ma Nath !<br /> Danielle !<br /> PS= il lui manque une tenue de soirée avec une belle robe longue , une étole ou veste courte , une pochette , une jolie fleur pour les cheveux , et tout et tout !!!<br /> je sais je te donne du boulot là !!! MDR !!
Répondre
N
merci!!<br /> pour la tenue de soirée, j'y ai pensé, j'ai la laine déjà!!;-)<br /> mais j'hésite encore entre tricot et couture!!!<br /> pour les fêtes de fin d'année, elle devrait être gâtée, cette petite!!!<br /> plein de gros bisous à toi!