Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 18:56

hello!

hier , samedi, après une semaine bien remplie, une virée avec Danielle au salon Créativa de Metz...

je vous montre en deux fois , cette virée sympa, et pour changer, en commençant par la fin, et peut être le meilleur, le salon du chocolat!!!

une bonne odeur de cacao, et de superbes sculptures sur le thème du cirque

un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1

et puis des artisans qui nous prouvent tout leur savoir faire:

un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1

une virée qui se termine par un défilé avec des tenues en chocolat, ( même si un pseudo photographe a un peu gâché le moment!!)

un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1
un samedi aprés midi...étape 1

ça va, pas trop envie de vous jeter sur ces robes? je vais essayer de vous mettre les deux films qu'on a fait !!

une jolie fin de week end à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hummmm du chocolat !!!!! MIAM !!!<br /> Mais quand on voit ces merveilles on n'a plus trop envie de les manger tellement c'est beau !!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
coucou, c'est vrai que c'est juste très beau!!!<br /> bisous à toi!!!!
D
Coucou ma Nath .<br /> Oui une belle journée , je dois faire mon article aussi , mais avant je dois trier mes photos ( 125 ) je peux pas toutes les mettre !! LOL !!<br /> tu t'ai bien amusé avec les "artfracis " et les légumes ? moi j'essai demain avec ma pepette !!<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
N
les photos du défilé sont , je dirais....ratées , mais bon..je vais essayer de mettre les mini films!!<br /> oui, on s'est bien amusé, les légumes étaient bien bons, et carottes crues farcies avec du fromage façon boursin, c'était top!!!<br /> le reste du week end arrive vite!<br /> gros bisous à toi<3