Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 15:15

hello!

et oui, encore une nouvelle tenue!!Mathilde a une super garde-robe, c'est sur!

mais cette tenue, elle a été faite à 4 mains...et oui!

il y a quelques semaines, j'ai laissé à une amie( qui se reconnaitra!!), une pelote et un jeu d'aiguilles...au départ, c'était un bonnet qui devait voir le jour, mais Mathilde ne fait que 33 cm, et a une toute petite tête!!

et , figurez vous, le bonnet qui allait à d'autres poupées, fait une jolie jupe à Mathilde!:

une nouvelle tenue...à 4 mains!

sympa, hein!!?

j'ai mis longtemps à vous la montrer, je cherchais un haut pour aller avec, et j'ai cherché, j'ai cherché...et j'ai trouvé!

il y a déjà un moment ,je lui avais fait un pull bleu marine:

une nouvelle tenue...à 4 mains!

j'ai repris le même modèle, mais en couleur champagne, de chez Phildar( lambswool), et j'ai un peu plus ajusté les manches; et voilà ce que ça donne:

une nouvelle tenue...à 4 mains!

fermé dans le dos avec 3 pressions, il pourrait être porté en gilet...

et en look total, ça donne ça:

une nouvelle tenue...à 4 mains!

merci à Catherine pour son aide , et c'est avec le beau minois de Mamzelle Mathilde que je vous souhaite une belle fin de journée!!

bonne soirée!!

bonne soirée!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nath5465 - dans poupée tricot
commenter cet article

commentaires

danielle 01/05/2016 20:45

Coucou ma Nath.
ah voilà le fameux bonnet jupe !!LOL !!
Catherine a bien travaillée çà lui va à merveille et ton pull trop beau dans cette couleur !!
BRAVO à toutes deux !
Gros bisous
Danielle

nath 01/05/2016 20:49

merci pour nous deux!! :-D
GROS BISOUS

Virginie 24/04/2016 13:13

Joli travail !!!!!! Bravo à vous 2 !!!!
Je me répète mais ... c'est pour quand le dressing de la demoiselle !!!!! ;)
Bisous !!!!!

nath 27/04/2016 19:06

merci pour nous deux;-)
je mets les dernières touches à mon meuble en cours, et je pense que le dressing pour Mathilde va être mis en route!!
bisous à toi!!

Présentation

  • : Le blog de nath5465
  • Le blog de nath5465
  • : partager avec vous ce que je fais,des meubles en carton,parmi d'autres choses
  • Contact

Recherche