Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 13:34

hello!

oui je sais, ça fait longtemps, mais un manque de temps pour tout faire( et oui toujours à la recherche de journées plus longues!!), de motivation ( pourtant, j'en ai fait des choses!), d'envie....

Enfin bref, je suis là...et pour ce retour , j'ai testé la nouvelle mode culinaire du net, la cuisson en verrine!

la base, classique, le gâteau au yaourt( à la vanille)

et au moment de la cuisson, plutôt que dans un plat classique, dans des verrines de confiture( j'en ai un stock, mais je n'ai pris que les deux les plus droits, pour un démoulage plus facile- style Bonne Maman!), et voilà ce que ça donne:

retour gourmand...

oui, j'ai utilisé un mini moule en silicone, mais bon;-)

le démoulage? sans problème! une lame de couteauautour du gâteau, et hop, le voilà retourné sur une assiette!

retour gourmand...

un peu perdu , dans son assiette à dessert!allez, encore un coup de couteau , et le voilà en tranches!

retour gourmand...
retour gourmand...

des tranches de la taille d'un cookie du commerce, mais c'est juste ce qu'il faut pour accompagner le café d'après manger,non??!!

à refaire , y a pas de souci!!!et si je trouve un pot plus grand, pourquoi pas!!

bonne dégustation, bon goûter!

et surtout bon week end à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Excellent !!!! J'adore l'idée ! Bravo !!! Bisous
Répondre
N
merci!!!<br /> gros bisous!!!!
V
Excellent !!!! J'adore l'idée ! Bravo !!! Bisous
Répondre
D
Et oui toujours fidèle !!<br /> Hâte de voir tout cela !!<br /> moi je suis à font dans la broderie diamant !! LOL !!<br /> Gros gros bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Coucou ma Nath<br /> trop contente de te relire !!<br /> je vois qu'on en est toutes au même point question , temps , envie et motivation !! LOL !!<br /> c'est sympas cette façon de cuire , ton gâteau à l'air bien appétissant !!<br /> gros bisous ma Nath<br /> Danielle
Répondre
N
coucou, ma Danielle!<br /> contente de voir que tu m'es restée fidèle!!<3<br /> un bon gâteau au yaourt, la base dirait ma Laura!!<br /> Mathilde a aussi de nouvelles tenues à montrer;-)<br /> gros, gros bisous ma Danielle!