Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 08:05

coucou!!

tout d' abord, une belle nouvelle année à vous!! qu'elle soit meilleure que la précédente, riche de jolies surprises

 

bon , c'est pas le tout....le sapin est retiré, les décos rangées, du coup, je peux ressortir mon établi et m'y remettre!!

je voudrais refaire ma chambre, où il me faut un meuble de rangement ( et oui, à force de stocker des petites choses, il leur faut un endroit où se cacher!!)

 

en attendant qu'il se monte, un peu de déco...

je vous montre déjà les éclairages de fêtes , tout en douceur et lumières douces:

IMGP7861le photophore sur la table du salon( mais vous l'avez déjà vu!!)

près du sapin, il y avait les guirlandes qui se sont retrouvées coincées dans une boule:IMGP7866.JPGde jour....et de nuit:IMGP7867.JPGvous avez vu, tout doré malgré des pommes de pin et des boules dans les tons argent!!

et puis le photophore a été rejoint par une grosse bougie, choisie par mon ptit coeur d'amour:IMGP7884.JPGun peu de colle , de la neige tout fine dessus, une assiette toute simple, la bougie au centre( t'as vu mamie, on dirait une bombe!!), et la voilà le soir:IMGP7889.JPG

sur la cheminée( qui est restée en place!), il y avait aussi de belles lumières!IMGP7880.JPG

une ambiance toute tamisée, et douce comme j'aime!!

 

allez , un peu de travail, pour vous retrouver bien vite!!

une belle journée!!

Partager cet article

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article

commentaires

Virginie 07/01/2014 14:13

Magnifique douceur ... J'aime beaucoup aussi cette ambiance !!!!
GRos bisous

nath5465 07/01/2014 19:08



merci!!


de gros bisous à toi!



ENU 07/01/2014 11:17

Une très bonne annéé 2014 à toi et ta famille qui t'apportera je l'espère que des bons moments et des bonnes choses. Bises et continues de nous faire profiter de toutes tes jolies créations

nath5465 07/01/2014 13:29



ça, c'est très gentil, MERCI!!


que des bonnes choses pour cette nouvelle année!!bises!



Présentation

  • : Le blog de nath5465
  • Le blog de nath5465
  • : partager avec vous ce que je fais,des meubles en carton,parmi d'autres choses
  • Contact

Recherche