Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 19:14

hello!!

 

ça y est, le semaine se termine( je travaille ce week end, mais bon!!), et mon meuble avec!!

de ça, je suis bien contente( ça prend un peu de place , dans le couloir!!)

 

j'ai mis le kraft sur toutes les arêtes, mais figurez vous que j'ai oublié de poser le fond, du coup, un peu de retard mais voilà, quand on n'a pas de tête...........

 

comme il est encore temps de le faire , une petite carte de bonne année, qui est partie en voyage hier!

IMGP6999.JPG

(modèle de chez Mamigoz)

 

 

ce soir, je vais avancer mon plaid et faire un carré aux aiguilles( n°4)

 

alors , une bonne et belle soirée à vous!bonne soirée bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rooo bah c'est balot d'avoir oublié le fond !! Courage ....<br /> Chouette broderie de la bonne année !! Bien sympas !!!!!<br /> Bon plaid et gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> quand on n'a pas de tête....!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous , avec quelques centimètres de verglas sur les trottoirs et les routes- cool pour aller travailler;-)<br /> <br /> <br /> <br />