Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 16:10

coucou!!

 

surprise ce matin,au lever, de l'eau dans la cuisine!!!

j'ai mis de quoi absorber, en me disant que je ramasserai après le p'tit déj'!!

mais en préparant , le thé, je trouvais que le meuble de rangement était bancal.....

aie...l'eau devant la lave vaisselle avait gentiment coulé jusqu'au meuble , qui l'avait épongé!!IMGP6723le fond du meuble a fini dans la poubelle!

IMGP6724l'eau a été bue par tout le socle (remarquez que le plateau intérieur est intact!!!)

 

il fallait trouver une solution rapidement!!!

alors, après avoir tout vidé, j'ai refait le bas du meuble!:IMGP6725

dans l'urgence, j'ai utilisé le pistolet à colle ( séchage rapide garanti!!)

IMGP6726

cool, tout ça avant d'aller travailler!!

 

 

je vais égaliser et mettre le kraft ce soir , et si j'ai le courage, enduire;

demain,remplacer la partie basse du meuble, et remplacer par la "nouvelle"!

 

du coup, j'y retourne, alors bonne soirée à vous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelle énergie ! s'il m'arrive un coup pareil, je crois que mes nerfs passeraient par dessus et que je remiserai tout au garage ;) Bravo pur la patience !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un peu le cirque , le temps que tout soit fini!!<br /> <br /> <br /> si je n'avais pas eu des cartons de la bonne taille, je crois que j'aurais tout bazardé à la poubelle!!!<br /> <br /> <br />  en tout cas, merci pour le soutien, c'est sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooooo ben dis quel courage ... Et quelle volonté !!!<br /> Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ben, il faut bien que je re-range ma vaisselle!!<br /> <br /> <br /> juste aussi parce que j'ai des cartons de la bonne taille d'avance!!<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />