Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 10:45

hello!

il fait froid....vous allez me dire, c'est normal, on est en hiver!!

du coup, il faut s'équiper ( ou continuer à le faire!!)

 

je cherchais pour me faire un snood, et j'ai trouvé!!IMGP7864.JPG4 pelotes de laine "illico "de chez phildar( 3.30€ la pelote) , et voilà!!

le cou bien caché, les oreilles au chaud, il est au top!!

un vieux rose, et puis, vous savez quoi? sans faire exprès, il est de la même couleur que mes gants!!

encore plus top!!

 

et quand je suis allée chez phildar, il y avait un p'tit kit sympa:IMGP7865.JPGje pense que vous avez deviné, avec cette jolie boule blanche, toute douce!!

un bonnet!!

IMGP7868.JPGpour ma Poupoune, avec des tout petits sequins cousus dans le fil( d'où le côté "chic"!)  elle n'en avait pas encore dans cette couleur...très agréable à travailler, le fil ressemble une chainette faite au tricotin, mais très lâche

en une soirée , c'est fait, et tout ça pour même pas 10€!

 

bon, je file terminer mes décos de Noel, et je vous souhaite une bien belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adOOOORe !!!!!<br /> Bravo à toi !!<br /> Mais et le snood c'est quand qu'on le voit ?!?<br /> Bisous !!!
Répondre
N
<br /> <br /> oups!<br /> <br /> <br /> je l'ai pris avec l'APN, mais j'ai oublié de la mettre!!<br /> <br /> <br /> je rajoute toutde suite!!<br /> <br /> <br /> merci!!et gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />