Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 11:40

coucou!!

 

une activité , trouvée sur Pinterest(!), et testée avec ma Louloute

 

un peu de lait, des colorants alimentaires, quelques gouttes de produits vaisselle, et effet garanti!!

ça donne ça:IMGP7725surement différents , en fonction des couleurs, de la place qu'elles ont dans l'assiette, et de la quantité mise

 

encore un p'tit coup? filmé cette foislink

 

ça le fait , hein?!!!

 

bon dimanche, mitigé à Nancy

bises

Partager cet article

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article

commentaires

Virginie 28/10/2013 17:00

Rigolo comme tout !!!!
Bisous plein de soleil !!

nath5465 29/10/2013 06:47



bisous, bisous!!



Présentation

  • : Le blog de nath5465
  • Le blog de nath5465
  • : partager avec vous ce que je fais,des meubles en carton,parmi d'autres choses
  • Contact

Recherche