Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 18:59

hello!!

 

quand les journées sont à rallonge( si, si , je suis sure que vous connaissez!!), il faut gérer autrement!!

 

d'abord, on fait se qu'on aime avant d'aller travailler, et on continue en rentrant....

ce matin , j'ai bien avancé les traverses, il me reste encore quelques encoches à faire, et je terminerai demain matin (et oui, même programme!!)

 

alors ce soir, pour durer sur la longueur, j'ai démarré ( ou continué) autre chose..; hier je vous ai montré le plateau de mon fils...et bien ce soir, je vous présente le premier sous-verre assorti:IMGP6974.JPG

pour ça, j'ai utilisé les restes de carton bois du sapin de Noël( toujours aussi rude à couper au cutter!)

 

ce soir au programme, broderie ou tricot, en tout cas, sur avec Castle!!

 

bonne soirée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup ce dessous de verre ... Bravo à toi !!<br /> Quel courage ...<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> t'en veux??<br /> <br /> <br /> courage? non, envie de faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />