Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 18:11

hello!

 

après tricot et crochet, si je vous montrais l'avancée du meuble?

 

IMGP7012-copie-1.JPGphoto prise avant l'assemblage- oui ,si la tablette du haut est déjà assemblée, le second morceau du plateau ne l'est pas( voilà pourquoi ça rebique!!)

avant je vais mettre le kraft( finitions plus nettes...), enduire et peindre......

 

mince,y a encore du travail, on dirait!!

 

 

hier , en vous montrant le bonnet, je vous ai dit que je m'étais inspiré du tuto de Virginie; vous le trouverez sur son blog, ici link;

elle fait plein de choses, plus belles les unes que les autres!!

 

je ne sais pas encore ce que sera le programme de ce soir, mais je vous souhaite une très belle soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo à toi ... Y'en encore du boulot mais c'est déjà pas mal !!<br /> Merci pour le lien !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />