Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 15:57

hello!!

ce week end, j'ai terminé le petit meuble pour les toilettes, mais j'ai encore du carton, tout plein , à utiliser!!

 

pour ce nouveau projet, il me faut 2 planches de carton  en double canneluresIMGP7227.JPG2 fois 1,63m sur 0;95, avec une inclinaison de 30 cm , et 5 cm d'épaisseur pour le plateau....

je vais utiliser les chutes pour remplir l'intérieur du plateau, et les pieds seront en tubes.....

 

je ne vais pas utiliser le pistolet , mais la colle à bois, ça sera juste un peu plus long à sécher!

 

mais d'abord, lisser les côtés!

à très vite!!

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais que vas tu donc faire ?!? ;)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oups, j'ai oublié!!<br /> <br /> <br /> mon frère m'a demandé une table à dessin, avec un petit meuble de rangement pour son matériel<br /> <br /> <br /> alors, d'abord la table , pour faire de la place dans mon couloir!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />