Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 17:58

coucou!!

bon ben, le porte revues est fini( mais je pense qu'il aura un double avec tiroir , pour l'autre côté de la banquette!!)

 

Ne pas "s'encroûter",et partir sur autre chose; ma table basse perd ses roulements à bille, et il faut la changer.....donc, j'ai montrer plusieurs idées à ma fille , et elle a préféré le modèle de MarieK'rtonne!!( normal en même temps!!)

 

comme j'ai des grands cartons qui ne demandent qu'à servir....

 

pour ce soir, ça sera juste le schéma sur papierIMGP6744.JPG

j'avais pris mes mesures avant de trouver celle de Marie, mais mon  premier coup de crayon ne respecte jamais les proportions!!

je la mets en route au plus tard ce wek end

 

bonne soirée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Rooo ça promet une belle table basse !!!<br /> Me tarde de voir le projet évoluer !!<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> je m'y mets dès ce soir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />