Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 19:11

hello!

 

est ce que vous vous rappelez la table basse que j'ai faite il y a un an?

ça fait longtemps, je sais, alors je vous montreIMGP6841

pour les finitions, j'étais un peu préssée( je recevais du monde, et j'avais besoin de place , il fallait que je finisse ma table!)

mais, en panne de kraft gommé ( rupture de stock pendant longtemps, alors du coup, j'avais acheté un kraft auto collant.....

avec le temps, il s'était gondolé, voire même décollé

 

pendant un temps, j'ai fait avec, mais ça ne faisait vraiment pas beau du tout!!

j'ai oté toutes les parties kraftées, mis de l'enduit pour que ce soit bien lisse, poncé et re-krafté!

 

mais un nouveau "problème" !: la table étant bien utilisée, il fallait trouvé LE bon moment pour remettre de l'enduit , reponcé et peindre!

ma fille en vadrouille à Paris ce week end, je m'y suis attelée....

en travaillant , temps de séchage respectés!

samedi , enduit et dimanche, ponçage et peinture......pour les même raisons, je pauserai le vitrificateur le week end prochain

mais en attendant, voilà ce que ça donne:2013-10-15-10.38.40.jpgj'ai changé les couleurs, et j'ai mis un dégradé de bruns

2013-10-15-10.39.20.jpg

une arête bien nette!!

2013-10-15-10.39.42.jpgmême si il y a toujours moyen de faire mieux, je suis assez contente des finitions

 

à bientôt , j'espère , pour le prochain meuble!!

bonne soirée à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup cette table !!! J'adore même !!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est superbe ta table. Tu l'as bien restauré, elle est toute neuve.
Répondre
N
<br /> <br /> entre le chat et ma fille , j'espère qu'elle restera belle longtemps!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci!<br /> <br /> <br /> <br />