Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 18:19

hello!!

 

après deux jours de travail , un peu de repos...entre le ménage, les courses,et la piscine( ben oui, quand même!!!),

le chevet a avancé

rien de bien spectaculaire ( juste les traverses), mais quand même!!

IMGP8004.JPGpas de souci, le carton qu'on voit sur le milieu est juste là pour un "certain équilibre"!!

tout à l'heure, je pose le fond, et demain, mise en place des premières étagères!!

 

bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et ben .... bien débordé !! hihi !!!!<br /> Me tarde de voir l'étape suivante !<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> ça avance, ça avance...<br /> <br /> <br /> mais tu vois, j'aimerais le finir pour le 20, et en  théorie, je devrais y arriver, mais un super dégats des eaux est venu me mettre des batons dans les roues!!!<br /> <br /> <br /> tous les meubles ont pris, et se sont affaissés de 5 cm au moins....la cuisine est presque ok, mais du coup je prends du retard quand même!!!<br /> <br /> <br /> demain, ça devrait être mieux!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />