Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 13:43

coucou!

 

bon, avant ces deux jours de travail qui arrivent, mes traverses sont prêtes à être collées, mes carrés tricot avancent...

mais ce n'est pas ça que je voulais vous montrer aujourd'hui, mais comme le soleil veut bien nous faire voir le bout de son nez, un avant goût d'air breton , avec mon coeur de Bretagne!

 

la dernière fois( il y a longtemps!), j'en étais là:IMGP7231et quelques croix plus tard, regardez comme il devient beau!!:IMGP7267.JPGencore quelques vagues, et je pourrais commencer la partie basse....

 

une chose est sure, le rouge va vraiment bien avec cette belle toile!

 

allez, ma colle doit être prête, mes traverses m'appellent!;-)

une bonne fin de journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien ... quelle avancée !!!<br /> Bravo !!!!<br /> C'est vrai que ça ressort super bien le rouge ...<br /> Bravo encore !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous, plein de soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
OK, en fait je pensais que tu habitais la Bretagne. Mon père était de Concarneau et j'aime aussi beaucoup la Bretagne
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerais bien!!!<br /> <br /> <br /> si je trouvais un poste là bas.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou, je vois que tu ne chaumes pas. C'est très joli ce que tu fais. Tu es d'où en Bretagne ? Bonne journée et bonne continuation
Répondre
N
<br /> <br /> quand l'esprit est occupé par la création, les idées ne sont pas noires,et je reste zen!<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> mon papa était de Crozon/Morgat(la pointe du Finistère), et j'adore cette région, où je peux me ressourcer sans problème....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />