Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 06:00

hello!

un p'tit coucou vite fait , avant de partir( ce soir , ça sera trop tard!)

 

finalement , 2 façades, et la technique du boitage, ça devrait aller !!

le tour de l'emplacement des livres est déjà fait.......

ça devrait être aussi plus facile de faire l'ouverture du haut de cette façon.....à votre avis?IMGP6654.JPG

bon, je vous laisse, il faut vraiment que j'y aille !!

 

bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour donner mon avis je suis bien embêté ... J'y connais rien ... ;) Mais j'admire ...<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton "admiration" !! ça me fait plaisir, ça c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />