Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:27

hello!

je voulais un peu de fraîcheur , mais pas celle là!!

je voulais de la verdure, des fleurs, de la fraîcheur printanière , quoi!!!

 

la semaine dernière, je vous avais montré sur papier ce que je voulais faire.....mais si rappelez vous:IMGP7236j'ai travaillé ce week end, alors un peu dur d'avancer.....mais voilà où j'en suis ce soir!IMGP7246.JPGun premier assemblage, et le kraft posé( plus facile sur une petite surface de le faire avant)

IMGP7247.JPGet le voilà bien avancé, krafté et prêt pour les finitions et la décoration.....

il  faut que je le dépêche, il est attendu par un petit lierre tout vert!!IMGP7248.JPG

 

 

allez, je vous laisse , je vais mettre le pain au four , et un peu de ménage avant de début de soirée!

 

qu' elle soit bonne pour vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Roooo qu'est ce que c'est joli ... Ca promet une fois décoré d'être topissime !!!<br /> J'adore le principe !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je fais la "décoration" demain en tout début d'après midi, donc j'espère fini demain soir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />