Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 10:28

hello!

 

je vous l'avais dit, quand on est tombé dedans......

 

un carton,Zoé cartonne ( n° 3 ) sous les yeux, et c'est une nouvelle création qui se met en route....

IMGP7393.JPG

tous les morceau sont prêts, vous reconnaissez?

il y a quelques jours, je vous ai présenté le même modèle, un peu plus petit.... et oui, c'est le vase de Zoé!!IMGP7394.JPGlà, il est au dimensions du livre, et bien sur, en cours!

je vais continuer,pour vous le montrer fini!!

 

bonne journée, pleine de pluie:-(,gros bisous!!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 19:04

hello!

 

ben oui, quoi!avec ce temps, il faut avoir de quoi se préserver du froid!!vous n'êtes pas d'accord avec moi?

j'ai avancé mes broderies en cours, mais comme je me suis coupée un bout du pouce( tout petit, mais pas bien placé du tout!!), il faut que je mette l'aiguille de côté ce soir

 

mais celles pour tricoter, ça va!

je vous montre quelques uns des derniers carrés que j'ai fait:IMGP7373.JPGsa vraie couleur est un vert anis, c'est plus joliIMGP7374.JPGtout simple ,en beige et blanc, jersey endroit

et un dernier , avec des picots:IMGP7388.JPGbeige foncé et parme(couleurs imposées, n'oubliez pas!)

plus que carte sur cette partie, et je pourrai assembler le carré C au reste ; je vois le bout,c'est sur!

 

bonne fin de dimanche à vous!!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 05:12

coucou!

 

ben oui, quoi!

on est déjà vendredi( cool!), mais je ne vous ai même pas montré ce que la jolie princesse du mercredi avait fait!

donc, je vais réparer ça tout de suite!

est ce que vous vous rappelez ,avant les vacances, elle avait commencé un vase pour sa maman....on l'a terminé il y a deux jours!

on l'avait laissé là:IMGP7274il est passé par l'étape ponçage, puis a revêtu ses sous vêtements de kraft, a mis un peu de peinture, et le voilà!!:IMGP7387.JPGjuste un peu de peinture, quelques petites fleurs, très sobre....offert le soir même;-)

 

et puis , un marque - pages est venu occuper un peu de temps:IMGP7386.JPGcette demoiselle, du haut de sa tour, gardera un oeil sur la lecture en cours!!

 

bon, je vais bieentôt y aller, alors je vous laisse, et une belle journée à vous , malgré la pluie!:-D

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 03:56

hello!

 

mon meuble fini, un autre projet bien avancé( mais vous saurez quoi bientôt!), j'ai pu remettre quelques croix à mon Coeur de Bretagne!

la dernière fois que je vous l'ai montré, j'en été là:IMGP7275

et là, je me dis que  c'est vraiment le rouge qu'il fallait prendre!!

regardez:IMGP7383.JPG

il est beau,hein?!!!!

 

allez, je file, encore plein de choses à faire avant d'y aller ....

bonne journée à vous!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 17:23

coucou!

 

quand j'ai demandé à mes enfants une idée sur le thème de l'été, ils m'ont répondu ( pas en choeur, mais presque!) un soleil....

un soleil, oui, mais adapté à quel objet?

un miroir?

après réflexion, une première ébauche est sortie:IMGP7382.JPGun soleil? une fleur?

on verra bien comme ça va évoluer , cette histoire!

 

allez, je vais y réfléchir ,alors , une bonne soirée à vous!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 16:07

coucou!

 

manque de temps, d'énergie, mais surtout de temps!!

 

je viens enfin de mettre le dernier morceau de papier peint sur l'étagère DVD....ouf.....enfin! ça a été dur!!

oui, dur parce que si le papier est très beau, sur la façade, mettre des bouts , en respectant  les motifs, pas toujours très évident!

du fait des courbes, les lès n'étaient pas forcément à la taille du meuble.....:-(

 

mais il est ( presque?)fini, et ta dam....le voilà:IMGP7375.JPG

et de profil:IMGP7377.JPG

oui, l'arrière est peint, couleur grise, comme les fleurs...

 

mais vous avez vu, il n'y a pas de fleurs noirs sur le haut..;enfin si , mais sur le dessus!

je vais essayer ( en tout cas, visuellement!) , une finition sur le bord des étagères, et qui sait, peut être que je vous la remontrerai demain...

 

à cette heure , je voudrais être avec ma Groseille:IMGP7371.JPG

elle est pas belle , la vie de chat?!!!

 

bonne fin de journée à vous!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 18:07

coucou!!

 

on m'a gentiment proposé de participer à un joli projet, mais je ne peux pas encore trop vous en dire....

du coup, je vous montre le début de ce que ça va être:

IMGP7370.JPGallez, petite devinette: qu'est ce que ça va être?

en tout cas, c'est très agréable à broder, et en plus ça va vite!!

 

une bonne soirée à vous!!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 10:30

coucou!

 

j'ai fait quelques essais avec mon Titou cette semaine, et j'ai essayé de faire quelque chose avec tout ça!

 

il y a eu la pâqueretteIMGP7323.JPGmon amie m'avait conseillé de mettre du blanc entre les pétales, pour que la fleur garde sa forme, mais ils étaient déjà trop serrés.....

j'ai réduit, et voilà un paire de BO!IMGP7366.JPGplus tout à fait aussi joli, mais ça reste printanier malgré tout, non?!

 

avant, on avait essayé avec du rouge et du blanc, mais en sautant une étape:-(

au final, un dégradé de rouge, un coeur vert pour une autre paire de BOIMGP7367.JPG

et on a aussi essayé une pensée( ben quoi, on aime les fleurs et à défaut de vrai printemps, on se les fait!!)IMGP7365.JPG

bof,bof pour ces deux là, qui se sont retrouvés transformés en magnet sur le frigo!

 

il me reste des morceaux de ces canes pas passés au four, peut être quelque chose à faire avec.....

bon dimanche, avec un SOLEIL géant!!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 13:47

coucou!!

vacances scolaires obligent, pas trop le temps de venir par ici!!

mais avec un temps plus automnal que printanier , il faut trouver de quoi occuper des doudous!

 

et ce matin, préparation de pâte à choux, et voilà ce qu'on a fait avec:IMGP7326.JPGle goûter va se passer avec le sourire, je le sens!!

 

et toujours à cause de temps, une tenue de circonstance pour la Barbie, il  faut bien ça!!:IMGP7327.JPGun bout de feutrine, un peu de patience , et merci à miss B.Couture( super blog!!)

 

une belle fin de journée!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 17:45

hello!

 

pas là depuis quelques jours( cause travail ), je pensais pouvoir vous montrer mon meuble fini, mais je "galère" un peu avec le papier peint....

galère dans le sens où il est un peu épais, et je dois attendre que ce soit bien sec avant de pouvoir passer d'une étape à l'autre.....mais le plus dur( l'intérieur des niches ) est fait!!

alors, EN ATTENDANT, je vous montre un autre petit bricolage, démarré il y a déjà un moment;

quand je vous l'avais montrée, j'en étais là:IMGP6711

le patron était coupé, le tissu aussi,restait à assembler le tout.....

mais le temps et plein de choses en route m'ont ralenti un max( c'est le mot !!!), je viens enfin de la finir!!!

et la voilà!:IMGP7319.JPG, et vous avez vu, le détail du noeud:IMGP7321.JPGet sur la "modèle":IMGP7322.JPGelle ne l'attendait plus, elle n'a pas pris le temps d'un coup de brosse, mais les ongles de pied sont faits!!

modèle inspiré d'un Modes et Travaux( octobre dernier)

 

bon, je vais continuer autre chose, et peut être terminer la pose du papier peint!!

 

bonne soirée à vous!

Repost 0
Published by nath5465
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de nath5465
  • Le blog de nath5465
  • : partager avec vous ce que je fais,des meubles en carton,parmi d'autres choses
  • Contact

Recherche