Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 11:15

hello!

vous allez bien?le temps passe, trop vite! j'avais promis de faire cet article dimanche, mais pas eu le temps...

mais voilà, j'ai fait le tri des photos, et je vous montre!

déjà, la journée a démarré en mode speed: après une nuit de travail, un p'tit sprint jusqu'à la maison, une bonne douche, et hop, direction la gare, pour retrouver ma copine Danielle, et prendre notre train , direction Metz, salon Creativa..

comme on avait gagné des entrées, on a vite accédé au salon, où on a était accueilli par de superbes patchworks...

journée CREATIV...Ajournée CREATIV...A
journée CREATIV...Ajournée CREATIV...A

et puis, beaucoup de stands avec de quoi créer de beaux bijoux, des attrapes-rêves; un stand avec plein de décos sur le thème gâteaux en feutrine:

journée CREATIV...Ajournée CREATIV...A
journée CREATIV...Ajournée CREATIV...Ajournée CREATIV...A

et puis aussi 2 stands de tissus Wax, absolument magnifiques...en plus, à 8€ le mètre, ça ne se refuse pas!

journée CREATIV...A
journée CREATIV...A

le deuxième morceau , je vous le montre bientôt ;-)

qualité top!!!

et en déambulant dans le salon, on a croisé Sandrine, une des finalistes du Meilleur Patissier

journée CREATIV...A
journée CREATIV...A

douce et agréable, elle faisait régner la bonne humeur sur son stand...

au bout de 3 heures de marche dans les allées du salon, une pause casse croute s'imposait....avant d'aller au salon du chocolat!!

mais ça sera pour demain!;-)

bonne après midi à vous, et à vite!

Partager cet article
Repost0
Published by nath5465