Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 16:55

hello!

le retour, mais en réalité, elle n'est jamais vraiment partie!et elle a quelques nouveautés à vous montrer!

pour commencer, j'ai trouvé au salon Créativa, un stand de tissus WAX; je vous en avais montré un , mais le deuxième! et ben, le voilà!

le retour de Mathilde...

 

un tissu WAX bleu marine, avec un motif doré, et le tissu est enduit!

mademoiselle voulait une robe de gala( modèle tiré du livre "vetements de poupées^" des edit. Marie Claire); et voilà ce que ça donne:

le retour de Mathilde...
le retour de Mathilde...

pli creux sur le devant, et pour habiller le bustier, deux noeux, un large en organdi , et l'autre plus fin et plus épais;pour fermer le bustier ,  2 pressions:

le retour de Mathilde...

un rappel du ruban fin pour tenir ses cheveux, coiffés dans une grosse tresse, ha, elle est toujours aussi belle, Mamzelle Mathilde:

le retour de Mathilde...
le retour de Mathilde...

et pour finir la tenue, une étole faite avec une pelote de laine pleine de petites boules blanches( merci ma Val!)à la fourche

le retour de Mathilde...
le retour de Mathilde...

peut être pas la meilleure façon de mettre la laine en valeur...on la reverra vite travaillée autrement!

cool de retrouver ma MAC, et de travailler ce tissu; et pis elle est belle,Mathilde!!

belle fin de journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En voilà une superbe robe de gala pour la belle demoiselle !!!!!! Bravo à toi !!!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
merci!<br /> j'en veux une!!<br /> gros bisous à toi!
D
Coucou ma Nath .<br /> Alors là .... CHAPEAU , elle est trop belle Mathilde !<br /> Le rendu du tissu est superbe et j'adore cette étole !!<br /> BRAVO ma Nath !!<br /> Gros bisousssssss<br /> Danielle
Répondre
N
hello!!<br /> le rendu est top, et en plus très agréable à travailler!!<br /> plein de gros bisous à toi!!