Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 13:35

hello!

bon, dans la vie, y a pas que la tenue de gala!!

aujourd'hui, il y a du vent, oui, c'est sur, mais le soleil est là...et si on allait faire un tour?

pour ça, une jupe plissée:

un p'tit tour ??

pour porter avec, un haut à col boule, sans manche:

un p'tit tour ??

un ruban au crochet( mailles serrées) et un sac assorti pour compléter cet ensemble

un p'tit tour ??

elle va avoir un succès fou, cette Mathilde!!

en même temps, elle est bien belle!!

un p'tit tour ??
un p'tit tour ??

une bonne après midi à vous, tant qu'il ne pleut pas!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une très belle tenue aussi !!!! J'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> Bravo à toi !!<br /> De gros bisous
Répondre
N
merci !!<br /> gros bisous!!
M
Bonjour Nath, très belle tenue qui annonce le printemps. Bravo
Répondre
N
merci !!!!!!:-D
D
coucou ma Nath <br /> Encore une superbe tenue pour miss Mathilde !!<br /> Joli dégradé de bleu , Bravo à toi !!<br /> BISOUSSSSSSSSS<br /> Danielle<br /> PS = journée relaxe pour moi aujourd'hui , je vais pouvoir faire ( je l'espère ) mes articles sur le salon !! LOL !!
Répondre
N
coucou!!<br /> merci !!<br /> pelote trouvée chez Action, en Normandie...<br /> gros bisous à toi, et j'ai hâte de voir tes articles!!;-)