Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 20:18

hello!

en même temps que je faisais les coussins de la banquette, je soir , je prenais mes aiguilles, et la garde robe de Mamzelle Mathilde s'agrandissait encore!!

bi matière, parce que j'ai utilisé du coton ( violet), et de l'acrylique( le blanc , du coup!!), et là, je vous ai donné en même temps le pourquoi du bi couleur!

je vous montre? on y va!

bi matière, bi couleur...
bi matière, bi couleur...

déjà, un pantalon, dans un tissu très souple, qui glissait bien sous le pied de biche!! peut être qu'il ne voulait pas être cousu!!?

2 pinces à l'avant, et une pression pour le fermer derrière.

en haut , une tunique, bi matière, bi couleur!!

bi matière, bi couleur...
bi matière, bi couleur...

tout simple, en jersey, et un point au crochet pour habiller le col....et là aussi, des pressions( je trouve que c'est plus facile pour les petits doigts!)

mais bon , il manque quand même quelque chose... un joli ruban, à point violet , du même ton que celui et du pantalon, et de la tunique, va arranger ça!:

bi matière, bi couleur...
bi matière, bi couleur...

ça change tout de suite, non??!!!

avec ses ballerines, la voilà prête pour le début de printemps et ses changements de températures!!

en attendant de nouvelles tenues, je vous souhaite une belle soirée!!

à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath <br /> Superbe ensemble , j'aime bien ce bi couleur pour la tunique !!<br /> Miss Mathilde est bien gâté !!<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
N
et oui, toujours gâtée cette belle poupée!<br /> gros bisous à toi!
V
Que c'est jolie comme tenue ! J'aime beaucoup !!!!!<br /> Des jolies couleurs toutes douces !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
merci!!<br /> gros bisous à toi!