Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 16:40

hello!

la garde robe de Mathilde est conséquente( mais ça, vous l'aviez deviné! ;-)), alors si je faisais grandir celle de la poupée de Nina?!!....45 cm, pile la taille des modèles de Modes et Travaux!!

le mois dernier, une robe en tissu jersey...je fouille les tiroirs , ..et oui, j'en ai en stock!!!( tiens donc!!)

la poupée de Nina...

un jersey fin, imprimé plumes, dans de jolies couleurs, et voilà ce que j'en ai fait:

la poupée de Nina...
la poupée de Nina...
la poupée de Nina...

une robe plus longue derrière que devant, avec les fentes ouvertes sur le bas

sur les épaules, une petite épaulette qui donne un maintien à la robe, et pour fermer , des pressions( oui, en ce moment, j'aime bien les pressions!)

et la miss a aimé, voilà sa poupée;

la poupée de Nina...

je crois qu'il va falloir lui faire une paire de chaussures!!

bonne fin de journée à vous, et bonne fête à toutes les mamies!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une bien jolie robe pour demoiselle Nina .... et oui .... elle va avoir froid aux pieds .... aller hop !! au boulot !!!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
D
Coucou ma Nath <br /> Super mamie a encore frappé !! MDR !!!<br /> elle est trop belle cette robe , et Nina bien gâté !!!<br /> Une nouvelle garde robe qui je le sent va vite s'agrandir !!!<br /> Bonne fête à toi ma Nath !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
N
et oui!! et au programme, une veste, et Mathilde n'est pas en reste, une jolie tenue en cours!!<br /> là, je sens que l'armoire va être de mise!!;-)<br /> bisous ma Danielle!!!