Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 19:52

hello!

pas de surprise, aujourd'hui, ça sera cuisine!!

quand je suis allée en Espagne, on est allé manger au Hard Rock Café , et là on a poté pour des nachos( simple pour moi, et au poulet , pour ma fille)

comme dirait mon p'tit Titou, une vraie tuerie!!

et là, j'avais envie d'en remanger...un tour sur la toile pour trouver la recette , et c'est parti!!

préparation de la pâte:

un peu de cuisine...mexicaine..

un coup de roulette, un autre au four , et hop, voilà une première fournée de chips de mais:

un peu de cuisine...mexicaine..

pendant la cuisson , une bonne odeur de curry, de paprika flottait dans la cuisine..

et au final, un plat facile, sympa et bien bon!

la recette des chips, c'est par là:http://www.750g.com/tortillas-chips-r89300.htm

un peu de cuisine...mexicaine..
un peu de cuisine...mexicaine..

suis contente, mes nachos sont proches de ceux qu'on a mangés!( mes morceaux de piments sont plus petits et sous les chips, et j'ai servi la crème dans un ramequin à part)

et pour accompagner , une salade mexicaine

un peu de cuisine...mexicaine..
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca à l'air bien bon tout ça ! J'adore les nachos ..... :)<br /> J'ai faim du coup !!!! lol !!<br /> GRos bisous
Répondre
N
et c'était bien bon!!gros bisous à toi !!!
D
Coucou ma Nath .<br /> Un peu de nostalgie ?? !! LOL !!!<br /> M'a l'air trop bon tout cela , merci pour le lien !!<br /> Bonne fête demain , BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
N
hello!<br /> quand on voit ce temps, oui, envie de soleil <br /> en plus, c'est simple à faire, et c'est bon!!<br /> bonne fête à toi et des gros bisous!