Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 17:17

hello!

voilà, malgré les coups durs que la vie nous impose, il faut arriver à garder le moral, et continuer à avancer.....

avec bien du mal, j'ai réussi à avancer mon meuble, plus qu'une étape avant la fin..et pour cette fois, je n'ai pas pris de kraft pour faire des arêtes nettes, mais les vieux programmes de tv pour recouvrir entièrement le carton( recyclage à fond!!):

recyclage

ça fait un certain style, mais il faut quand même que j'attende que la colle à papier peint soit bien sèche avant de le peindre dans les tons de mon salon.

ma super testeuse n'est plus là pour m'assurer de la solidité de la construction, mais elle reste présente ( et pour bien longtemps!!)

recyclage

une bonne fin de samedi à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup le rendu comme il est !!!! C'est chouette, ça donne un super style ... Pour un autre meuble, une autre pièce peut être ... un autre jour ... ;)<br /> Aller courage ... Je pense à toi ...<br /> De gros bisous
Répondre
E
Franchement, tu m'épates. Moi je l'aime ton meuble comme il est. Comme c'est des pages entières çà ne fait pas de démarcation ? Les coups durs en ce moment je crois qu'il y en a pour tout le monde et qu'ils en restent. On a tous besoin de courage et certains plus que d'autres. Enfin on va dire que c'est pas grave et on continue. Enfin toi tu avances parce que moi je me contente pour l'instant de regarder. Bises et à bientôt.
Répondre
N
non, pas de démarcations, mais comme il est pour aller dans le salon, en remplacement d'un de ceux qui ont pris l'eau, il va prendre d'autres couleurs...<br /> sur , des coups durs, personnes n'en est préservé, mais vivement que la roue tourne....et me plonger dans différentes activités est une de mes &quot;thérapies&quot;!<br /> merci d'être là, bises.