Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 07:00

hello!

il fait super chaud, alors d'exposition au dehors pour le moment...mais rester à ne rien faire? non!!!

je suis retournée à mon chouette kit, et voilà ce que ça a donné:

kit chouette....suite...

le collier et le bracelet, c'est fait, le chat , en cours, donc , ça sera pochette et porte monnaie berlingot!

kit chouette....suite...
kit chouette....suite...kit chouette....suite...

et que ce soit sur l'un ou sur l'autre, je suis contente de ma pose de fermeture!!!:

kit chouette....suite...kit chouette....suite...

pas de morceaux qui dépassent, tout est net!!!

ma grand mère avait raison, ce sont les erreurs qui nous apprennent!!

en ce moment , je suis sur le chat au crochet, et ça avance bien!

le prochain kit est déjà commandée, et sur , ça sera encore un régal

une bonne journée, encore toute chaude, avant de reprendre le travail!!

Partager cet article
Repost0

commentaires