Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 14:30

hello,

après une reprise en tricot, un peu de recyclage...

accessoires:

une boite de gâteaux, et 3 bouchons de laitune boite de gâteaux, et 3 bouchons de lait

une boite de gâteaux, et 3 bouchons de lait

mais pour quoi faire?

j'ai passé une sous-couche sur toute la boite, pour que la peinture accroche bien, et une fois sec, un coup de bombe de peinture argentée.

et les bouchons?

collés sur l'intérieur du couvercle, et assemblés avec le reste de la boite.et.......?

j'y ai mis un peu de terreau, et mes mini cactus, et voilà ce que ça donne:

après le tricot, un peu de recyclageaprès le tricot, un peu de recyclage

l'eau ne reste pas dans la terre, et ça , c'est bien, et sur ma table de salon, ça le fait!

j'hésite encore à mettre quelques graviers de couleurs pour habiller le tout...à votre avis?

donnez les moi, ça va m'aider, et pour ça , merci!

bonne fin de journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle idée de recyclage ! J'aime bien le rendu comme ça ... pour le gravier ... faut voir ! Tu les mettrais où ?<br /> Bisous !
Répondre
N
merci !!<br /> je les mettrais bien sur le terreau, tu sais, comme dans les jardins japonais...mais je suis presque sure que le chat va jouer avec!!<br /> en tout cas, de gros bisous à toi