Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 18:22

hello!!

ça y est, mon Père Noël est fini!!

pas très long à faire, il fait un peu plus de 30cm....

après les jambes, il a reçu son pantalon!

assemblage fait en crochetant les jambes et le pantalon ensemble...

assemblage fait en crochetant les jambes et le pantalon ensemble...

et quand je suis partie travailler, il était presque terminé:

mais, où est mon bonnet??!!!

mais, où est mon bonnet??!!!

et en rentrant, je l'ai terminé!

bonnet , bretelles et ses yeux( ben oui, il faut bien qu'il trouve le sapin pour y déposer ses cadeaux!!), tout y est!:

la visite du Père Noel!!
la visite du Père Noel!!

un point pour attacher le bonnet sur le côté, je trouve que c'est mieux...et vous?

et il est allé rejoindre le sapin en alu sur l'étagère:

la visite du Père Noel!!
la visite du Père Noel!!

sur le modèle, trouvé sur drops, il conseille de couper les boucles de sa barbe, ça fait tout raide..vous préférez lequel?

allez, j'attends vos avis, et je vous souhaite une belle fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou Nath<br /> trop beau ce père Noël , BRAVO !!<br /> minette ne joue pas avec?? <br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
N
merci!!<br /> par je ne sais quel miracle, non, Minette ne joue pas avec !!et ça, c'est cool!!<br /> gros bisous à toi!&lt;3
V
J'adOOOOOre !!!!! Il est mignon comme tout et ça n'a pas dû être hyper facile à faire ...<br /> Bravo à toi !!!<br /> Tu as déjà le père nowel chez toi ... hihi !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
merci!!!!<br /> <br /> comme ça, je suis sure de le voir ;-)!<br /> gros bisous!!