Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 13:30

hello!

après un séjour au soleil( trop bien, le séjour), l'année continue bien:

reprise du travail, avec un CDI signé, et remise en route vers le carton!

ils s'étaient cachés sous mon lit, et ils ne demandaient qu 'à être utilisés!qui ? mais, les cartons!!

pour X raisons, je n'avais pas pu avancer ma cuisine, mais ça y est, c'est fait!

en remplacement d'une étagère métallique où sont rangés tasses, boites plastiques, et d'autres choses, un meuble en deux éléments

les façades avant et arrière sont prêtes , une partie des traverses aussi....

tiroirs? portes? je ne sais pas encore, mais ça va avancer et je verrai...

bonjour!!

70 cm de haut, 30 de profondeur, ça va le faire....!

en attendant, un peu de soleil pour réchauffer !

bonjour!!

bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Nath<br /> contente de te relire , et super contente pour ton CDI !!<br /> tu n'as pas pu ramener du soleil dans ta valise ??<br /> pas grave je vais me contenter de ta très jolie photo !! LOL !!<br /> elle va être trop belle ton meuble de cuisine !<br /> bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
hello Danielle!<br /> si j'ai ramené du soleil, mais il ne veut pas se montrer , trop froid!!;-)<br /> merci pour le meuble, il se monte tout doucement...<br /> bisous à toi
V
Bonne reprise !!!!! Trop contente pour ton CDI !!!! C'est super !!!!<br /> Et j'ai vu sur FB les photos ... WOW !!!!!! J'ai adoré ces photos .... j'aurais bien aimé y être .... hihi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
contente de te retrouver ici!<br /> et oui, l'année commence bien pour moi, c'est sur!!<br /> un autre voyage est déjà prévu pour janvier prochain( il faut le budget!), si tu veux...;-)<br /> gros bisous à toi!