Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 19:18

bonsoir à vous!

un nouvel hôte à la maison, mais non, Sabine, ce n'est pas un homme!!!;-)

il est arrivé hier soir, grâce à une pelote de coton câblè, et un crochet n°3...et oui, c'est un animal au crochet, un petit chien!

un nouvel hôte...

je lui trouve une tête un peu grosse, non?!

sur une idée trouvé dans le magasine Creative de janvier, je lui ai fait des yeux bleus, et j'ai collé le tissu plutôt que de le coudre..

en vrai il est un peu plus joli, mais c'est une première avec du coton câblè...

en ambiance du soir, et un peu plus de face:

un nouvel hôte...

bon, je vous laisse, ce soir ça sera tricot devant la une pour moi, en compagnie du petit chien brun et de la jolie Minette..

bonne soirée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Il est trop chou !!! Merci :) Sabine
Répondre
N
merci beaucoup!
V
Il est trognon !!!!! J'adore !!!<br /> On a envie de la câliner !!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
merci tout plein!<br /> c'est vrai qu'il a une bonne bouille!<br /> bisous à toi
D
Coucou Nath<br /> trop mignon ton petit chien ! BRAVO !!<br /> En plus pas besoin de le sortir , et lui au moins te fera pas de bêtises comme Minette !! MDR !!<br /> bon tricot !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
N
coucou!<br /> ça c'est sur , pas de bêtise!et il me laisse dormir, lui!<br /> gros bisous à toi!