Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 11:13

hello!

si hier je suis allée chercher du tissu, aujourd'hui, c'est l'avancée de mon gilet au crochet que je vais vous montrer..

le week end dernier , j'avais fait ça:

hier , du tissu, et là, du crochet...

j'étais contente de moi, puisque j'avais réussi à travailler en diagonale, et pas droit ....

sauf que j'ai été fort généreuse, et que avec ça, j'avais de quoi faire 2 devants, donc démontage, et remontage!

et voilà où j'en suis:

hier , du tissu, et là, du crochet...

j'ai finalement fini le premier devant, commencé le second, mais là aussi, j'ai du démonter!

ben oui, si j'ai fait attention à la largeur, j'ai raté le niveau de l'encolure:-(

bon, là j'y suis, et je vais faire un peu plus attention!

objectif pour la fin de semaine, finir le devant, et faire le dos( en tout cas, le commencer!;-) )

ça m'apprendra à faire sans modèle!

une belle après midi à vous, avec le soleil, et sans trop de vent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Faire et defaire c'est toujours faire .... Bravo ! Je suis sure que tu va finir pas y arriver et le résultat sera top !<br /> Bisous !
Répondre
N
lentement, mais surement...<br /> bisous!
D
Coucou Nath .<br /> C'est pas cool si même au crochet on " pénélope " , maintenant que tu as la bonne taille se devrait aller mieux , aller courage !!<br /> aujourd'hui promenade à la pépinière avec pépette et 1er tour de manège !!<br /> bonne soirée ma Nath , gros bisous .<br /> Danielle
Répondre
N
et oui, on" pénélope", même au crochet!!<br /> mais ça devrait le faire ...reste à atteindre l'objectif....<br /> une belle journée tout chaude à toi!<br /> gros bisous!