Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 13:30

hello!

un rapide coucou pour avoir votre( vos?) avis...

dans le dernier numéro de Creative, , il y avait un tuto pour faire un joli pendentif;

un peu de fil alu, quelques pinces, une perle en fimo et un bon moment de détente s'annonce!

hier soir, j'ai donc sorti de l'alu 4mm bleu clair, une perle dans les tons bleus aussi

quelques essais...quelques essais...

et voilà ce que ça donne:

quelques essais...

un peu plus de 2 cm de diam., et 3cm de haut..

j'aime bien, mais je le trouve un peu gros....

du coup , ce matin, je sors de l'alu gris 1mm, une graine de tamarin toute brillante, et voilà le résultat:

quelques essais...

2cm de haut, et 1.5 de diam....et j'ai trouvé un cordon dans la même couleur que celle de la graine.

j'ai une préférence pour la seconde, mais vous, laquelle vous préférez?

une belle fin de journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Wouhaou !!! J'adore !!!!! J'ai de l'alu mais je n'ai jamais réussi à en faire des trucs correct .... Bravo !!!<br /> J'aime beaucoup la seconde !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
coucou!<br /> pas toujours facile de donner à l'alu la forme que tu veux, et si il est fin, encore pire!<br /> je vais re-tester, c'est sur!<br /> gros bisous à toi
D
Coucou Nath .<br /> Wa trop beaux ces pendentifs , j'aime bien les deux , mais c'est vrai que le second est plus fin !!<br /> Bravo !<br /> Gros bisous . Danielle
Répondre
N
merci tout plein!!<br /> gros bisous à toi!:-))