Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 09:46

hello!

la semaine dernière , je vous ai montré l'abécédaire "marin" et son avancée; comme j'avais besoin d'un pique aiguilles pour me simplifier la vie,j'en ai fait un que je vous ai montré hier...

du coup, aujourd'hui, je peux vous faire voir mes p'tites croix supplémentaires!

la semaine dernière, j'en étais là:

des p'tites croix, encore des p'tites croix..

quelques teintes de bleu, de jaune plus tard, voilà ce que ça donne:

des p'tites croix, encore des p'tites croix..

j'aime vraiment beaucoup cette broderie, qui donne un avant goût de vacances....

la mouette ( ou goéland comme on dit en Bretagne!) de plus près:

des p'tites croix, encore des p'tites croix..

quand les finitions seront faites , elle sera encore plus belle!!

et le poisson qui s'est fait prendre à l'hameçon:

des p'tites croix, encore des p'tites croix..

oups!!une erreur sur la tête du N...ça y est , je l'ai corrigée!

allez, je vais vous laisser, et profiter de cette accalmie de la pluie, pour sortir un peu!

bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et ben !!! Quelle belle avancée !!! <br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
merci!!!<br /> j'adore cette broderie, alors ça aide pour l'avancée!;-)<br /> gros bisous!!
D
Coucou ma Nath !<br /> Waouh .. Tu ne t'arrête jamais , tu as encore bien avancée sur cette broderie !!<br /> de plus en plus jolie je dois dire !! moi je n'arrive pas a me motiver plus que cela , et pour temps j'ai du boulot en XXX et couture !!! LOL !!<br /> bonne journée , gros bisous ma Nath .<br /> Danielle
Répondre
V
Une bien jolie avancee bizzzzz pas recu ton mail pour l echange atc bizzzzz
Répondre
N
ooups!!<br /> ça y est , j'ai réparé mon oubli, je viens de t'envoyer un mail ...<br /> bises , et une belle fin de journée!!