Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 10:41

hello!

A peine finie une broderie, une autre démarre...

dans le numéro des vacances de "Création points de croix" , un très bel abécédaire, avec un esprit marin:

un abécédaire ...marin

un beau dégradé de bleus, de jaunes et de gris....

la toile aida est en 5.5 points, donc facile à travailler..

Pendant que ma petite fille se faisait un bracelet en pépins de melon, je l'ai commencée, et voilà donc où j'en suis:

un abécédaire ...marin

je vais tâcher de le faire pendant les deux mois d'été, et de le terminer pour la rentrée...comme ça , je devrais avoir le temps, mais celui là, c'est un vrai filou, il passe très vite!!

un bon dimanche à vous, tout chaud de soleil!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hou ça va être un bel abécédaire .... Joli début !!!!<br /> Euh ... un bracelet en pépin de melon ?!?<br /> Bisous, bisous !
Répondre
N
et oui, un bracelet en pépins de melon...bien lavés, rincés, séchés, montés avec du fil élastique...elle était toute fière d'elle!<br /> bisous à toi!
D
Coucou ma Nath .<br /> Hi Hi hi !! je me doutais bien qu'elle te plairai cette broderie quand je l'ai vue dans ce magazine !!!<br /> joli début , bravo !!<br /> gros bisous ma Nath.<br /> Danielle
Répondre
N
et oui, elle me plait, et si il n'y avait que celle là!<br /> merci !<br /> gros bisous à toi!<3