Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 09:00

hello!!

et voilà, il va falloir que je refasse un sac pour ranger les habits de Mathilde, car la voilà avec une tenue de plus!

il y a quelques semaines, j'ai trouvé ce superbe livre:

et une de plus!

alors , cette nouvelle tenue est un mix de tricot et de couture...

d'abord, le tricot, avec un pull dont le tuto est du blog lebleuetmoi.over-blog.com:

et une de plus!

et du livre, le short du modèle fashionista

et une de plus!

j'ai volontairement pris un fil plus clair , mais le tissu , très souple, n'était pas facile à travailler en toute petite taille, du coup, j'ai fait presque toutes les coutures à la main, et un "simple " ourlet pour le bas( à la place du revers)

Pour cette tenue, elle a aussi son sac:

et une de plus!

un rectangle de feutrine, avec les bords arrondis sur la rabat, quelques perles collées pour une déco sympa; l'anse du sac, des perles rondes enfilées sur du coton, et glissées entre deux mailles en l'air...

Mais une fashion victime ne sort pas pieds nus!!

avec la même feutrine que le sac, une paire de bottines!

et une de plus!et une de plus!

elle a pas belle allure, comme ça?!

et une de plus!

je vais ré- essayer le short, avec un tissu qui a plus de maintien, type cotonnade un peu épaisse...

mais d'ici là, d'autres choses à vous montrer, c'est sur!

une belle journée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath !<br /> comment cela tu va refaire un short ? moi je ferai d'abord un nouveau sac de rangement !! MDR !!<br /> elle est superbe cette nouvelle tenue , et les bottines vont bien lui servir d'ici peu !<br /> j'aime beaucoup ce nouvel ensemble , BRAVO ma Math !<br /> BISOUSSSSSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
N
hello!<br /> le short , c'est parce qu'il y a encore un peu de place ;-)<br /> merci pour ces gentils choses!!<br /> gros gros bisous à toi!!!